mercredi 22 octobre 2014

Roselettes tops - Nouveau patron crochet / New crochet pattern

Entre 2 projets plus conséquents pour des "grands humains"... j'apprécie de retrouver mon petit crochet 3.25 mm et la laine fine pour décliner ce grand classique qu'est devenu mon pull Roselette pour nos poupées Chéries !

In between larger projects for "real people", I love going back to my smaller hooks and finer yarns to make new garments for the dolls. This time I decided the dolls would get their own version of my very popular Roselette top
J'en ai crocheté des dizaines pour mes 2 filles, ainsi que mes nièces, filles d'amies ect... Le voir maintenant en modèle réduit sur Cécile, Camille et Capucine-Atsuko me ravit au plus haut point !!!!
I have made soooooo many of those for my 2 daughters, nieces, daughters of friends... that now to see it resized for the dolls is just pure bliss !

Voici donc mon nouveau patron : "Roselette Chéries" !
Comme pour la plupart de mes modèles, ce petit pull est réalisé d'une pièce selon la méthode "topdown" (= en partant du col). Hyper facile à faire, c'est l'ouvrage idéal à terminer en une soirée devant la télé. De mon côté j'ai prévu de faire un troisième pour qu'elles en aient chacune un, chacune dans sa couleur !

So. Here is my newest crochet pattern : "Roselette Chéries"
As for most of my crochet designs, this top is worked seamlessly from the top down. It's super easy to make, and real quick too ! (I made the green one last night while watching 2 episodes of the Mentalist ;-) I'm now hoping to make a third one in a different color so that Capucine-Atsuko, Camille and Cécile each have their own.
 

 Le patron inclut de très nombreuses photos illustrant chaque étape. Pattern includes numerous step by step pictures.
Il est dispo pour le moment sur - You will find if on  
 Etsy & Ravelry.  

OU Acheter le patron directement - ($5) - OR Buy the pattern directly

Prix/Price: 4.5€ (+ VAT for Europe)




******** Receive exclusive discounts when I release new doll patterns ********
******** Follow me on Instagram ********

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire