lundi 12 mai 2014

Adélie - patron gratuit de crochet pour Poupée Cheries Corolle (free crochet pattern for 13" dolls)

Hello/ bonjour !


Ça y est, j'ai terminé le petit bonnet assorti au gilet... J'adore !
I have just finished the matching hat. So cute !


Du coup j'ai rédigé le patron, avec les explications à la fois pour le bonnet et le petit gilet à manches courtes.
 It fits 13" dolls such as les Chéries, H4H, Little Darlings by Diana Effner, Minouches ect...
 Ce patron de crochet  est disponible gratuitement ici.
The pattern for both the cardigan and hat is now available for free here.






N'hésitez pas à me laisser un mot ou à m'envoyer des photos si vous le réalisez !! :-)
I hope you'll send me pictures if you make one :-)

Au fait, dans la dernière photo vous pouvez aussi apercevoir mon premier essai de ballerines en cuir. Pas encore top, mais j'apprends. Je montrerai ça plus en détail dans un autre message.

Btw, if you look closely you'll see my first try at making leather ballet flats in the very last picture. I'll show that in more details next time.

******** Receive exclusive discounts when I release new doll patterns ********
******** Follow me on Instagram ********

2 commentaires:

  1. Bravo et un grand merci pour ce beau partage.
    J'adore!
    A+
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Danielle, c'est gentil !! J'espère voir fleurir des petits ensembles "Adélie"... :-)

    RépondreSupprimer